RESTEZ CONNECTES
RECHERCHE
Appel à témoins
Quazar (CLGBT Angers)
Publié le vendredi 25 juillet 2014

ANGERS, 9 JUILLET 2014, RUE PARCHEMINERIE

Le mercredi 9 juillet 2014, vers 23h, un couple de femmes qui étaient clientes d’un commerce rue Parcheminerie, dans le centre-ville d’Angers, auraient été victimes d’invectives, d’insultes, et de menaces, tout en étant agressées physiquement.

Elles ont réussi à se dégager grâce à l’intervention de plusieurs personnes présentes dans la rue et dans les bars alentour.
Isabelle et Anne* tiennent à remercier ces personnes qui ont pu agir, d’une manière ou d’une autre, pour leur venir en aide.

QUAZAR, le Centre Lesbien, Gay, Bi, Trans d’Angers, recherche toute personne témoin de ces événements survenus le mercredi 9 juillet, vers 23h, rue Parcheminerie, étant ou non intervenue pour défendre ces deux jeunes femmes, afin de faire reconnaître l’agression dont elles auraient été victimes, et ne pas laisser un sentiment d’impunité s’installer lorsque de tels actes seraient commis envers des femmes et des lesbiennes.

Toute personne qui aurait eu le réflexe de filmer ou d’enregistrer, en totalité ou en partie, la scène d’agressions et les propos tenus, de part et d’autre par les protagonistes, est également invitée à prendre contact avec QUAZAR dès que possible.

Pour témoigner et/ou pour apporter des informations utiles, vous pouvez :
écrire à droit-defense.victimes @quazar.fr
ou contacter le 06 58 42 27 17.

Discrétion et anonymat garantis.
* Prénoms d’emprunt.

Soutenir par un don