RESTEZ CONNECTES
RECHERCHE
Appel du centre LGBT de Nantes à touTEs les RépublicainEs !
Samedi 15 décembre à Nantes
Publié le mercredi 21 novembre 2012

Avec ce qu’il appelle la « Liberté de conscience », François Hollande s’aventure sur un terrain qui n’est plus celui de la République… il ouvre ainsi une porte grande ouverte qui sacrifie nos valeurs à tous les ennemis de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité.

C’est pourquoi, le Centre LGBT de Nantes demande à touTEs les éluEs républicaines de prendre enfin position, de façon résolue et déterminée en faveur de celles et ceux qui défendent l’Égalité des droits.

Nous demandons aussi, et plus particulièrement aux éluEs du Parti Socialiste de demander à François Hollande de bien vouloir préciser ses intentions et lui rappeler les engagements pris par son parti lors des dernières élections.

Nous réaffirmons que notre combat pour l’accès du mariage pour touTEs est un combat républicain !

S’y opposer, c’est s’opposer à la Liberté, à l’Égalité et à la Fraternité.

RépublicainE, il est grand temps de faire barrage à cette montée de haine homophobe et antirépublicaine qui submerge notre pays !

RépublicainE, réveille-toi ! Notre combat c’est celui des valeurs de la République, notre combat c’est aussi le tien !

Pour défendre les valeurs de la République, le samedi 15 décembre, touTEs les RépublicainEs défilent dans les rues de Nantes pour dire stop aux réactionnaires et aux homophobes !
Ce soir, mercredi 21 novembre à 18h30, portons cet appel à la Fédération du Parti Socialiste de Loire-Atlantique, au pied de la Tour de Bretagne sur le Cour des 50 otages ! Soyons nombreuses et nombreux !
Voir aussi :
Soutenir par un don