RESTEZ CONNECTES
RECHERCHE
Monis
Un rappeur différent
Publié le jeudi 6 mai 2010

Monis est un rappeur de 22 ans originaire de Dijon.

Il bouleverse les codes du Rap français avec des textes travaillés où rimes et consonances se mélangent. Ce rappeur arrive avec un nouvel album "Anima in Pena" et une série de concerts pour 2010. Sa particularité : allier rap et homosexualité.

Parmi les nombreux soutiens dont il dispose, Brahim Naït-Balk (écrivain « Un homo dans la cité », animateur radio, président régionale de Handisport et coach sportif de Paris Foot Gay) et Abdellah Taïa (écrivain « Mon Maroc », « Le rouge du tarbouche », « L’armée du salut », « Maroc 1900-1960, un certain regard, avec Frédéric Mitterrand », Une mélancolie arabe », « Lettre à un jeune marocain »), Pascal Rocher et Christophe Dauphin (auteurs et comédiens de la pièce à succès « Comme Ils Disent », plus de 500 représentations. Pièce sortie en DVD), Philippe Ariño (écrivain « Homosexualité intime », « Homosexualité sociale » et du « Dictionnaire des codes homosexuels », chroniqueur radio, comédien et chanteur), Jean-Claude Dreyfus (comédien cinéma, télé, théâtre. ), Léa Milh (Gagnante du concours Facebook « Participe à l’album de Monis ) participeront à l’album.

Monis sera présent à Nantes lors de la Pride 2010 au village associatif. Il donnera également un concert lors de la Pride’s Night qui aura lieu au LC Club.

Voir aussi :
  • 7ème festival de films LGBT de
    Du 19 au 25 mai 2010 au cinéma Katorza Tout habitué des salles obscures (...)
  • H+L+G+B+T = Notre Humanité
    PRIDE 2010 Marche des fiertés lesbienne, gay, bi et trans La Marche des (...)
  • Samedi 29 mai au LC CLub
    LA soirée PRIDE officielle 2010, c’est au LC Club. Prévente 10€ au Centre (...)
  • 2010
    La Coordination InterPride France (CIF) vous communique le calendrier (...)
Soutenir par un don