> Choisir un type de programme

Programme vendredi

Seance Nantado : 6 courts + 1 débat

Passeport pour la diversite

Une séance pour les préadolescents et les autres sur genre, désir et différence avec six courts métrages adaptés aux jeunes, suivis d’un échange pour sensibiliser à la diversité et lutter contre l’homophobie. Six films courts, français, australien, singapourien et autres. 
Ceci n'est pas un film de cowboy de Benjamin Parent // The language of Love de Laura Scrivano //  I Don't Want to Go Back Alone de Daniel Ribeiro // Des majorettes dans l'espace de David Fourier // Rue des roses de Patrick Fabre // Knighthood de Pei-Ju Hsieh

Court métrage
6 juin 2014 - 18:15

Eastern boys + Invité

Les garçons de l'est

Paris, gare de l'est, on suit les allers-retour d'un groupe d'adolescents russes. Daniel, un quinquagénaire aborde l'un d'entre eux, Marek et lui propose une relation tariffée.Ils se donnent rendez-vous le lendemain, chez Daniel. Mais c'est un autre garçon qui se présente, puis toute une partie de la troupe suit. Daniel ebahi voit ce groupe s'emparer de son salon, sur fond de musiques et de danses... Un film étonnant, dérangeant, qui questionne les relations amoureuses, sexuelles et affectives entre deux personnes de milieux socio-culturels opposés.

de: 
Robin Campillo
Fiction
Avec: 
Olivier Rabourdin, Kirill Emelyanov, Danil Vorobyev
France
2014
2h08min
6 juin 2014 - 20:15